APPRENEZ À TRAVAILLER DANS L’UNE DES MEILLEURES ÉCOLES DE FILM DES ÉTATS-UNIS.

APPRENEZ À JOUER À L’ÉCRAN DANS L’UNE DES MEILLEURES ÉCOLES DE THEATRE

L’accent est mis sur l’expérience pratique. Les élèves acquièrent une expérience inestimable dans la réalisation et le tournage de leurs propres films et font partie intégrante de l’équipe de tournage de leurs films.

 

Dans leurs nombreux projets, les élèves prennent les rôles de réalisateur, de directeur de la photographie, d’écrivain et de rédacteur en chef et découvrent ce que c’est de faire partie d’une production cinématographique. Chaque élève écrit, tourne, dirige et monte ses propres films.

 

“La meilleure façon de devenir cinéaste est tout simplement de commencer à faire des films.”

 

  1. Histoire du film américain

Ce cours présente un aperçu de l’histoire du cinéma américain. Les sujets abordés comprennent différents genres tels que les comédies romantiques, les films de guerre, le film noir, les westerns, l’animation, les films de style hollywoodien, les comédies musicales, la visualisation de films et leur relation à la société en tant que média. Cette classe couvre les développements majeurs de l’histoire du cinéma américain, des films muets à nos jours, et explorera leurs liens avec le contexte historique plus large.

  1. Golden Box/Boîte dorée

La classe Golden Box constitue le fondement de la théorie et de l’approche du Los Angeles Acting Conservatory en matière de jeu d’action et de direction. Il explore une carte technique des outils que l’acteur et le réalisateur peuvent utiliser pour décomposer un script et créer un personnage. La classe explore toutes les techniques différentes de Stella Adler, Stanislavski Uta Hagen, Bobby Lewis, Michael Chekhov, Grotowski, Meisner, Mike Leigh et Ann Bogart. En comprenant les concepts de la Golden Box, les élèves apprennent à créer des personnages puissants et captivants et à comprendre pourquoi certains choix sont bruts et uniques. Ce cours aidera les réalisateurs à comprendre le processus d’un acteur et à collaborer avec eux sur des choix convaincants.

 

  1. Les fondamentaux de réalisation I

Structuré sous forme de conférence et d’atelier, je mettrai en scène tous les principes, procédures et pratiques de la réalisation de films. Nous explorerons l’analyse de texte, le processus d’audition, le casting, la conception et la collaboration, les principes de composition, le blocage et la motivation, le tout dans la poursuite de l’art de la narration. Les exercices, les devoirs de lecture, les visionnages de vidéos et les conférences nous aideront dans une série de projets de réalisation  conçus pour aider les réalisateurs en herbe à apprendre les bases du métier de réalisateur.

 

  1. Analyse de films

Nous explorerons et discuterons des images, de la technique, des messages moraux et éthiques, des commentaires sociaux et de la signification historique de ces films. Les étudiants démontreront leur compréhension de ces thèmes et leur sens de la pensée critique à travers des commentaires brefs écrits et un aperçu de leurs découvertes.

 

  1. Traitement et écriture d’un court métrage

Dans ce cours, nous explorerons le monde du script narratif court. À travers des exercices d’écriture et des devoirs, nous développerons vos compétences en parlant de courts métrages et de scénarios, et en créant des sons et des images qui enrichiront votre dialogue et votre histoire.

 

  1. Diriger les acteurs

Ce cours est axé sur la façon de travailler et de parler aux acteurs. Cela facilitera une collaboration avec le réalisateur et l’acteur pour parvenir à un voyage créatif maximal.

 

  1. Casting

CLASSE DE CASTING: Cette classe passera en revue les étapes requises pour les fonctionnalités de casting et les courts métrages. Le casting est le point le plus important et quand vous le faites correctement, 80% du travail du réalisateur est terminé. Nous discuterons des raisons pour lesquelles certains acteurs sont parfaits pour certaines parties même s’ils n’ont peut-être pas été choisi comme premier choix.

Appelez l’école d’art dramatique au 310.392.0815 et envoyez-nous un courriel à losangelesactingconservatory@gmail.com

www.losangelesactingconservatory.com

Il y a beaucoup d’écoles d’arts du spectacle à Los Angeles en Californie, mais venez voir pourquoi nous sommes considérés comme l’une des 10 meilleures écoles de théâtre de Los Angeles. Acting School: Class Acting Classes in LA – Apprenez le théâtre dans l’une des meilleures écoles d’acting de Californie, chaque programme d’acteur possède son propre programme de jeu d’acteur, mais les acteurs qui s’inscrivent dans une école des arts de la scène de Los Angeles peuvent s’attendre à en suivre au moins une partie, voire la totalité. des cours d’acteur suivants à Los Angeles: acteur de film, télé scriptée, mouvement, improvisation, travail d’acteur, étude de scène, création d’une démo, étude de la technique et de la scène, chanter pour les acteurs, voix et discours, atelier cascade et réduction d’accent. Nous utilisons des techniques d’acteur qui manquent à l’académie des arts de la scène et aux écoles d’arts dramatiques à Los Angeles.

  1. Cinématographie

Ce cours vous apportera une expérience pratique de l’équipement et des techniques de caméra et d’éclairage. Compréhension complète des problèmes liés à l’exposition, aux diaphragmes, à la distance focale, à la composition, aux flux de production cinématographiques numériques et à la correction des couleurs.

  1. Design de production

Le design de production examine le rôle du concepteur de la production et du directeur artistique dans les domaines du cinéma, de la télévision ou des nouveaux médias. Les élèves apprendront ce que la direction artistique apporte au processus de narration narrative et comment l’identifier en regardant un film ou une émission de télévision. Ils travailleront sur des projets qui leur donneront une expérience pratique du processus de conception en résolvant des problèmes du monde réel avec les compétences acquises en classe.

  1. Management de production

Le cours suit les pratiques et les protocoles courants du secteur, de la pré-production à la production et à la post-production, en passant par la discussion des secteurs commerciaux du marketing et de la distribution tangentiels en ce qui concerne la gestion de la production. Il couvrira certaines des meilleures pratiques et des directives de développement personnel liées à la culture d’entreprise unique du divertissement, y compris une perspective historique.

  1. Diriger les scènes I & II

Ce cours vise à acquérir une expérience pratique du travail avec des acteurs dans un environnement moins pressurisé. Les cinéastes en herbe choisiront une scène et la dirigeront parmi les acteurs du programme. Cet exercice sera répété deux fois.

  1. Monter et présenter les scènes

Grâce à Adobe Premiere ou Avid, les étudiants monteront les travaux du cours précédent. A travers ce processus, apprenez à couper avec le rythme et les émotions.

  1. Caster et préparer le court métrage

Les étudiants de cette classe sont prêts à affronter le prochain niveau de difficulté: un court métrage qu’ils ont écrit. De la conception à demander aux acteurs de performer, en passant par la répétition. Notre cinéaste comprendra le processus de travail sur une pièce originale à partir de zéro.

  1. Filmer un court métrage

FILMER LE COURT METRAGE I

Le moment est venu, vous êtes sur le plateau et vous filmez. C’est ici que vous apprendrez ce qui vous semble facile et où sont vos défis. Le cinéaste apprendra qu’il est la personne-ressource pour tout. Tout le monde posera un million de questions et il doit avoir une bonne réponse à chaque question. Ils doivent penser vite. Soyez infatigable et restez positif.

FILMER LE COURT METRAGE II

Cette classe est une continuation de Filmer le court métrage I. Les élèves filmeront sur une scène sonore et sur place.

 

  1. L’art du pitch, levée de fonds et show shorts

Lancer et collecter des fonds est un art. Cette classe donnera spécifiquement des outils et des idées sur la façon de s’y prendre et sécurisera le financement de votre film.

 

  1. Ecrire un long métrage

ÉCRIRE UN LONG METRAGE I

Les élèves comprendront les étapes à suivre pour raconter une belle histoire. Comment mettre une histoire sur papier et emmener la personne qui la lit en balade. Une belle histoire est basée sur la connexion humaine.

 

ÉCRIRE UN LONG METRAGE II

Parce qu’il faut du temps pour écrire un bon scénario, nous demandons à l’étudiant d’écrire sous le mentorat d’un écrivain et de pouvoir partager tout le procès et toute tribulation en cours de route pour parvenir à un accord.

 

  1. Caractéristiques et brainstorming d’idées pour un long métrage

On peut trouver de l’inspiration dans tellement d’endroits: marcher dans la rue, avoir une bonne conversation, regarder les actualités, beaucoup de choses peuvent faire un bon film. Ce cours explique comment vous obtenez des idées de narration.

 

  1. Monter les films et post production

Le cours couvrira les aspects théoriques et pratiques fondamentaux du montage vidéo. En outre, le cours apportera un savoir-faire technique sur l’utilisation de deux applications logicielles différentes de montage vidéo.

 

  1. Scénarisation

Les élèves comprendront les étapes à suivre pour raconter une belle histoire. Comment mettre l’histoire sur papier et emmener la personne qui la lit en balade. Une belle histoire est basée sur:

 

Connexion humaine

Obstacle Incitant Incident

Haut enjeu et Vérité.

Programme de réalisation complet

 

Les étudiants acquerront dans ce programme de réalisation les connaissances et les compétences acquises grâce à cette formation fondamentale pour devenir réalisateur. Apprendre l’histoire du cinéma américain, étudier les classiques et réfléchir aux histoires qu’ils doivent raconter. Nos cinéastes en herbe réfléchiront avec des professionnels sur la façon de les formuler.

 

Une chose est de regarder, d’analyser et d’apprendre, et une autre est de le faire – très tôt, nos étudiants découvriront comment tourner un court métrage qu’ils ont écrit à partir de rien. Ils acquerront les techniques nécessaires pour parler aux acteurs et les amener à offrir des performances puissantes. Le résultat est qu’ils apprendront tous les aspects de la réalisation de films grâce à une approche pratique du tournage et qu’ils seront confiants de présenter leurs idées et de comprendre ce qui se passe réellement sur le plateau et derrière la caméra.

 

12 semaines de cours de réalisation intensives

12 semaines de cours de réalisation intensives donnera aux réalisateurs en herbe une base sur la manière d’analyser un scénario et d’inspirer leurs acteurs sur le plateau. Si ce n’est pas sur la page, ce n’est pas sur l’écran. Être capable d’apprendre les règles fondamentales de l’écriture de scénario et de diriger les acteurs pour les concrétiser est un excellent entraînement.

 

Le résultat de ce programme de 12 semaines est que les réalisateurs se sentiront à l’aise de parler et d’ajuster les acteurs. Un voyage crucial dans la réalisation cinématographique.