Nous voulons vous aider à développer votre confiance en vous lorsque vous parlez et écrivez en anglais.


Cet anglais comme langue seconde combine: écoute et expression orale, lecture et vocabulaire, grammaire et écriture.

Programme d’anglais comme seconde langue à Los Angeles, en Californie

Notre école d’anglais comme seconde langue se concentre sur le développement de la langue anglaise à travers l’art de jouer la comédie. 

Le programme ESL est spécialisé dans l’apprentissage pratique de la langue anglaise. Les étudiants passent du temps à développer leur vocabulaire, leur grammaire et leur syntaxe, tout en acquérant une expérience pratique qui leur sera utile dans l’industrie du divertissement.

Cette école ESL de Los Angeles, en Californie, associe l’anglais et l’art dramatique. Nous retirons les élèves des salles de classe traditionnelles et encourageons l’apprentissage tout au long de la vie, en mettant en scène des situations réelles.

L’anglais comme seconde langue est utile pour les étudiants qui souhaitent améliorer leur anglais en regardant des films, en lisant et en analysant des scénarios de films. Les élèves analyseront les scénarios de films nominés et primés aux Oscars. Les cours d’anglais intensif élargissent votre vocabulaire, vous apprennent le rythme et la tonalité de la langue américaine et vous apprennent à improviser. Vous développerez des compétences linguistiques essentielles – compréhension à la lecture et à l’écoute, pensée critique, vocabulaire et prononciation.

1. Accent Américain

 

Ce cours présentera aux acteurs les dialectes américains les plus en vue dans les domaines du théâtre, du cinéma et de la télévision. Les étudiants apprendront d’où proviennent ces dialectes et pourquoi il est important de les connaître. En plus de la prononciation spécifique, les acteurs apprendront également les différents intonations, rythmes et idiomes de la région. Les étudiants se familiariseront avec des travaux à titre d’exemples d’utilisation de ces dialectes. De plus, les cours de réduction d’accents peuvent également aider les acteurs à ajuster leurs voix naturelles afin de mieux correspondre à celles des personnages qu’ils jouent.

2. ESL pour les acteurs

Ce cours donne aux anglophones non natifs l’occasion de découvrir la langue de manière beaucoup plus viscérale. Les textes de la scène et de l’écran sont utilisés par les acteurs pour mettre en pratique l’ensemble de la grammaire, du vocabulaire et de nombreuses autres compétences acquises au cours des classes précédentes. En jouant des rôles en anglais, les acteurs apprennent à utiliser l’intonation et le ton appropriés pour obtenir ce qu’ils veulent dans une scène. Cela permet aux acteurs de relier les mots de la page à leurs désirs et leurs besoins avec le niveau de clarté qui permet une performance réussie.

Le programme ESL est spécialisé dans l’apprentissage pratique. Les étudiants passent du temps à développer leur vocabulaire, leur grammaire et leur syntaxe, tout en acquérant une expérience pratique qui leur sera utile dans l’industrie du divertissement. À travers des conversations informelles, les étudiants s’exerceront aux conversations quotidiennes nécessaires pour vivre en Amérique. Ils apprennent à éviter les erreurs rudimentaires, apprennent les mots couramment utilisés et apprennent le rythme et la musicalité de l’anglais américain. En consacrant une période entière à la conversation, notre classe d’anglais comme seconde langue prépare les étudiants aux rigueurs de la vie, du travail et de la réussite en Amérique.

En associant l’anglais et l’art dramatique, nous retirons les élèves du cadre traditionnel de la classe et encourageons l’apprentissage tout au long de la vie, en mettant en scène des situations réelles.

Chaque classe associera le développement des compétences à la pratique du théâtre et de la production cinématographique, qui peut inclure: improvisation, feuilles de travail grammaticales, discussion ciblée, analyse de scénario, rédaction en classe, développement de la prononciation et de l’articulation et observation / commentaire oeuvres de théâtre et de film.

3. Conversation

Ce cours offre aux étudiants une occasion de développer et de renforcer les compétences de parole et d’écoute requises lors de rencontres formelles et informelles. Au moyen de tâches interactives, de jeux de rôle et de présentations, les élèves acquièrent aisance, précision et pertinence dans diverses situations de communication. Les élèves découvriront divers idiomes couramment utilisés en anglais américain, leur signification et leur utilisation.

Le programme ESL fournit à ses étudiants un apprentissage pratique. Les étudiants passent du temps à développer leur vocabulaire, leur grammaire et leur syntaxe, tout en acquérant une expérience pratique qui leur sera utile dans l’industrie du divertissement. À travers des conversations informelles, les étudiants s’exerceront aux conversations quotidiennes nécessaires pour vivre en Amérique. Ils apprennent à éviter les erreurs rudimentaires, apprennent les mots couramment utilisés et apprennent le rythme et la musicalité de l’anglais américain. En consacrant une période entière à la conversation, notre classe d’anglais langue seconde prépare les étudiants aux rigueurs de la vie, du travail et de la réussite en Amérique.

Nos cours de conversation en anglais ont été spécialement développés pour vous aider à améliorer vos compétences en anglais et à renforcer votre confiance en vous au cours de vos interactions quotidiennes. Si vous avez d’excellentes compétences en écriture, en lecture et en écoute, mais vous trouvez extrêmement difficile de tenir une conversation, notre cours d’anglais parlé est idéal.

Notre cours en anglais se concentre sur une variété de situations et inclura une gamme de méthodes d’enseignement pour améliorer vos compétences telles que des jeux de rôle, des débats, des discussions de groupe et des présentations. Lorsque vous avez terminé vos cours d’anglais parlé, vous aurez un vocabulaire plus étendu et amélioré votre aisance, votre précision, votre prononciation et votre compréhension orale.

4. Voix & discours ESL

Voix & discours

Ce cours vise à améliorer l’anglais parlé en pratiquant des sons de voyelles et de consonnes spécifiques, ainsi que le rythme et l’intonation. Les membres de la classe étudient et mettent en pratique les compétences orales nécessaires pour fonctionner correctement dans un environnement universitaire américain ainsi que dans la société américaine en général. Des exemples ainsi que des auto-enregistrements sont utilisés pour identifier et améliorer les problèmes de prononciation.

Un étudiant d’anglais ESL doit maîtriser quatre compétences: lire, écrire, écouter et parler.

De nombreux étudiants ESL se sentent timides ou gênés par leur anglais parlé. Même les étudiants qui ont confiance en eux n’ont pas confiance en eux quand ils parlent anglais. Les élèves font face à plusieurs défis pour essayer de parler: trouver les mots justes, trouver la bonne grammaire, proposer la construction de la phrase correcte, utiliser le bon ton.

5. Lecture & vocabulaire

Lecture et Vocabulaire

Ce cours vise à améliorer la compréhension en lecture de divers types d’écriture que les étudiants sont susceptibles de rencontrer. Des textes simples seront utilisés pour améliorer la compréhension et la rapidité de lecture des élèves. Les étudiants découvriront les dispositifs littéraires, leur utilisation et pourquoi. Les élèves acquerront des compétences importantes, telles que l’utilisation des indices de contexte, pour déduire le sens de textes plus difficiles. Des exercices, des discussions et des exercices de prise de notes sont utilisés pour développer des compétences d’analyse critique. Le vocabulaire sera introduit en permanence à chaque réunion de classe pour développer la compréhension en lecture.

Les étudiants travailleront et amélioreront leur anglais en lisant et en analysant des scénarios de films. Les élèves analyseront les scénarios de films nominés et primés aux Oscars, tels que The Great Gatsby, Les Misérables, Dallas Buyers Club, 12 Years a Slave, American Hustle, Demoiselles d’honneur, Atonement, Juno, Le Parrain, Birdman et bien d’autres. Ce faisant, vous développerez votre vocabulaire, apprendrez le rythme et la tonalité de la langue américaine et apprendrez à improviser.

Vous développerez des compétences linguistiques essentielles – compréhension à la lecture et à l’écoute, pensée critique, vocabulaire et prononciation.

Chaque classe associera le développement des compétences à la pratique du théâtre et de la production cinématographique, qui peut inclure: improvisation, discussion ciblée, analyse de scénario, rédaction en classe, développement de la prononciation et de l’articulation et observation / commentaire oeuvres de théâtre et de film.

6. Grammaire

Ce cours propose une introduction aux structures grammaticales de l’anglais américain, en mettant l’accent sur les schémas grammaticaux souvent troublants pour les non-anglophones. Les étudiants apprendront les différentes parties du discours et comment les intégrer de manière cohérente dans une structure de phrase appropriée. De plus, un vocabulaire sera introduit pour développer les capacités de communication des étudiants. Les étudiants s’exercent à appliquer ces structures en parlant et en écrivant longuement, en effectuant divers exercices et en écrivant de brefs essais. Les étudiants travailleront et amélioreront leur anglais en lisant et en analysant des scénarios de films. Les règles de grammaire anglaise, les temps et formes de verbes, l’utilisation du vocabulaire, des exercices et des jeux de mots seront également enseignés dans cette classe.

7. Ecriture – anglais des affaires

Ce cours présente les techniques et les types de rédaction professionnelle, y compris la correspondance et les rapports. Il est conçu pour aider à renforcer les compétences en matière de communication commerciale et professionnelle efficace, tant oralement que par écrit. Les étudiants apprendront à écrire et à réagir à diverses formes de communication professionnelle.

Améliorez votre niveau d’anglais et apprenez le vocabulaire qui vous aidera dans un environnement de travail. Un cours d’anglais des affaires améliorera votre aisance et votre vocabulaire. Les cours d’anglais des affaires vous permettront de devancer vos concurrents et de mettre votre CV en valeur lorsque vous postulez à un emploi chez vous ou à l’étranger.

8. CV et entretiens

Ce cours est conçu pour enseigner aux étudiants comment élaborer le CV et la lettre de motivation parfaits pour trouver le travail idéal. Après avoir soumis le curriculum vitae, l’étudiant doit connaître le moyen approprié de suivre une candidature. Cela aidera les étudiants à se préparer et à faire la meilleure impression possible. L’entrevue est le dernier obstacle que la plupart des gens doivent franchir pour trouver un emploi. Être choisi pour une entrevue signifie que quelqu’un s’intéresse à vos compétences, à vos connaissances et à votre expérience.

Cependant, une candidature ou un curriculum vitae de qualité peut rapidement se retrouver à la poubelle si la personne n’est pas bonne en entretien. Vous devez maintenant devenir un vendeur. L’intervieweur est l’acheteur. Ils veulent voir si vos talents répondent à leurs besoins pour le poste ou leur admission au collège. L’entretien vous permet d’informer l’employeur ou le représentant des admissions de vos points forts, de vos compétences, de votre formation et de votre expérience professionnelle. Se connaître soi-même – vendre positivement ses points forts – est ce qui va vous permettre d’obtenir le poste ou l’entrée au collège. Dans ce cours, vous apprendrez également à créer un CV.

9. L’écriture

Ce cours présente les styles d’écriture en anglais appropriés pour un usage personnel et professionnel. Les étudiants apprendront la structure grammaticale appropriée afin d’améliorer la clarté et la précision de l’écriture. Les élèves s’entraîneront à prendre des idées et à réfléchir et à les écrire sur papier de manière claire, concise et conforme à l’intention de l’auteur. Les étudiants travailleront et amélioreront leur anglais en lisant et en analysant des scénarios de films. Ce cours est conçu pour les étudiants qui peuvent écrire un texte sur des sujets liés à leurs intérêts. Le cours met l’accent sur le développement de compétences pour écrire dans différents genres et pour différents publics et objectifs. En employant et en analysant diverses techniques tout au long du processus d’écriture, les élèves s’exerceront à écrire des textes ciblés, développés et organisés en se servant de l’enseignant et de leurs camarades de classe.

Grammaire et vocabulaire, compréhension à la lecture, compréhension à l’audition.

10. Emplois ESL Business

Ce cours est conçu pour aider les étudiants à appliquer leurs compétences en grammaire, vocabulaire, lecture, écriture et expression orale dans le monde des affaires du cinéma et du théâtre. Une carrière dans toute entreprise exige de la clarté de pensée et d’expression ainsi que du courage sous la pression de la qualité des résultats. Une carrière dans l’industrie du cinéma et du théâtre requiert des compétences, un vocabulaire et une connaissance de certaines normes spécifiques à ces industries. Apprendre l’anglais, c’est plus que simplement enseigner la grammaire et le vocabulaire. Il s’agit également d’enseigner l’utilisation de l’anglais dans différents contextes. Par exemple, la façon dont vous parlez à votre patron est totalement différente de la façon dont vous parlez à votre ami. Alors, quel est l’anglais des affaires? C’est l’anglais qui convient aux sociétés internationales et aux transactions commerciales. Cela signifie généralement apprendre un nouveau jargon et apprendre à parler de manière appropriée, concise et diplomatique au bureau.

L’anglais des affaires couvre un large éventail de sujets. Il comprend:

  • Comment rédiger un CV en anglais
  • Comment s’asseoir et mener un entretien d’embauche en anglais
  • Comment améliorer les compétences en rédaction et présentation de rapports en anglais des affaires
  • Comment organiser des réunions et des conférences en anglais
  • Conseils sur l’étiquette en anglais
  • Comment utiliser l’anglais des affaires au téléphone et par courrier électronique
  • Comment faire des appels de vente en anglais
ESL Niveau 1 

Le cours intensif d’anglais comme seconde langue de niveau 1, d’une durée de 12 semaines, est conçu pour aider les élèves à maîtriser la conversation naturelle et à améliorer les compétences en écriture et en lecture. Le programme enseigne les techniques de conversation, l’écriture, la grammaire, la voix et la parole, la compréhension de la lecture et l’amélioration du vocabulaire. Ce programme est conçu pour toute personne ayant une connaissance de base de la langue anglaise déjà en place qui cherche à améliorer ses compétences en tant que capacité professionnelle dans un cadre professionnel en utilisant des méthodes qui l’aideront dans sa vie quotidienne.

Les étudiants seront préparés à maîtriser l’anglais, notamment à parler, converser, lire et écrire. Le résultat souhaité est que tous les étudiants de ce programme se sentent à l’aise en anglais. Également pour interagir confortablement dans la culture américaine quotidienne en se familiarisant avec un large éventail de techniques et d’outils. Ils seront enseignés par une faculté maîtrisant l’anglais et possédant un diplôme approprié et / ou une expérience professionnelle et / ou une qualification équivalente au TOEFL.

ESL Niveau 2 | Classes ESL | Apprendre l'anglais comme seconde langue

Le niveau 2 intensif de 12 semaines est conçu pour aider les étudiants à continuer d’acquérir des compétences en anglais parlé et écrit en se concentrant sur la compréhension de divers accents américains (standard, texan, louisianaise, sud, boston et brooklyn). Familiarisez-vous également avec les idiomes et expressions populaires et étudiez la rédaction, le vocabulaire et les communications propres à une industrie. Ce programme est conçu pour toute personne ayant une connaissance de base de la langue anglaise déjà en place qui cherche à améliorer ses compétences en tant que capacité professionnelle dans un cadre professionnel en utilisant des méthodes qui l’aideront dans sa vie quotidienne.

Ce programme intensif est conçu pour quiconque poursuit une carrière dans le théâtre ou le cinéma, comme les acteurs, les scénaristes, les producteurs et les réalisateurs. Les étudiants seront préparés à jouer dans des pièces de théâtre et des scénarios en anglais et à parler, lire et écrire dans le contexte d’un environnement de travail dans l’industrie du théâtre et du film américains. Les étudiants apprendront comment construire un CV, se conduire lors de réunions professionnelles, se produire lors d’une interview et comprendre les besoins spécifiques de l’industrie du théâtre et du cinéma. Ce programme met l’accent sur l’utilisation pratique et compétente de la langue anglaise. Ils seront enseignés par une faculté maîtrisant l’anglais et possédant un diplôme approprié et / ou une expérience professionnelle et / ou une qualification équivalente au TOEFL.

Meilleure école ESL à Los Angeles, CA

LOS ANGELES, CALIFORNIE ECOLE ESL

www.losanglesactingconservatory.com

2437 Main Street

Santa Monica, CA 90405

 

Etudier l’anglais en Californie l’anglais à Los Angeles
Apprendre ESL – Apprendre l’anglais comme seconde langue. Notre programme ESL inclut les compétences parler, écrire, grammaire, vocabulaire, écouter et apprendre à converser pour vous préparer aux importants tests de compétences en anglais. Améliorer votre anglais avec le meilleur programme ESL. Nous avons des classes en ligne également. Apprenez l’anglais aux USA dans notre école de langue. ESL signifie Anglais comme seconde langue et est utilisé pour décrire les non-natifs de l’anglais. Apprenez à lire, écrire et parler anglais​.
Apprenez l’anglais en California – Cours de langue anglaise et envoyez nous un e-mail à losangelesactingconservator@gmail.com
Apprenez l’anglais en Californie dans une de nos écoles d’anglais à Los Angeles et appelez-nous au 310-392-0815.