Apprendre l’anglais comme langue seconde grâce aux arts de la scène

PROGRAMME D’ANGLAIS INTENSIF

Développez votre confiance en écrivant et parlant anglais. Classes ESL | Apprendre l’anglais comme langue seconde

Si vous êtes un étudiant international et que vous souhaitez améliorer vos compétences en anglais
La grammaire et l’écriture anglaises, la lecture et le vocabulaire, l’écoute et la parole, notre programme de cours d’anglais comme langue seconde est un moyen idéal pour commencer. Les cours et le programme ESL sont conçus pour toute personne désirant apprendre l’anglais, mais avec la particularité unique d’appliquer les méthodes du cinéma, de la télévision et du théâtre.
Nous proposons aux étudiants internationaux débutants, intermédiaires et avancés.
Etudier l’anglais aux USA
Notre école d’anglais comme seconde langue se concentre sur le développement de la langue anglaise à travers l’art de jouer la comédie. Les élèves analyseront les scénarios de films nominés et primés aux Oscars. Notre apprentissage pratique élargira votre vocabulaire, vous permettra de maîtriser le rythme et la tonalité de la langue américaine et d’apprendre à improviser. Vous développerez des compétences linguistiques essentielles – compréhension à la lecture et à l’écoute, pensée critique et prononciation. Les étudiants acquerront une expérience pratique qui leur sera utile dans l’industrie du divertissement.

Vous voulez apprendre l’anglais et étudier l’anglais à Los Angeles en Californie? Contactez 310.392.0815 et envoyez-nous un courrier électronique à l’adresse losangelesactingconservatory@gmail.com pour en savoir plus sur toutes nos classes d’anglais comme seconde langue et nos écoles d’anglais comme seconde langue.

Programme d’anglais comme seconde langue à Los Angeles, Californie. Adresse: 2437 Main Street Santa Monica, CA 90405.

Nos cours d’anglais comme seconde langue et notre programme d’anglais comme seconde langue permettent aux étudiants internationaux d’apprendre l’anglais comme langue seconde. La grammaire anglaise, l’écriture, la lecture, le vocabulaire, l’écoute et la parole seront enseignés par le biais des arts de la scène.